Comment et pourquoi réaliser une analyse concurrentielle ?
Restez en tête du marché grâce à une analyse concurrentielle efficace. Suivez nos conseils pour devancer vos concurrents dès maintenant !
Notre agence web a participé à la création du logo et du tout nouveau site internet de Dodo Coaching.
Les jeunes parents perdent en moyenne 44 nuits de sommeil durant la première année de leur nouveau-né. C’est pour cette raison que Priscilla Domicent s’est penchée sur le sujet et a suivi la formation Gentle Sleep Coach, aux États-Unis.
Devenue Sleep Influencer pour enfant en bas âge, Priscilla propose de partager son aide et ses conseils aux parents qui souhaitent retrouver et leur sommeil, et celui de Bébé grâce à des formules personnalisées et des ateliers organisés en groupe avec d’autres parents.
Notre objectif était de créer un logo qui représenterait une mascotte en lien avec le monde du sommeil et des enfants, mais également un site web aux mêmes couleurs que le logo.
01.
Pour pouvoir entamer la création du site web, nous devions d’abord nous pencher sur le premier objectif : créer un logo. Cette première étape permet de créer une identité visuelle claire, qu’on pourra alors décliner pour le design du site.
Le logo a été imaginé de manière à rappeler le pays des rêves et des nuits, tout en représentant une mascotte. Pour cela, nous avons imaginé un petit ourson paisiblement endormi, sous la forme d’un nuage suspendu aux pays des rêves.
02.
Notre logo et les couleurs choisies, nous pouvions nous lancer dans la création du site web de Dodo Coaching :
Un site web intuitif et informatif, aux couleurs douces et apaisantes, qui génère du trafic pour les cibles francophones et internationales, grâce à la possibilité du choix de la langue.
>Ne laissez plus la fatigue du manque de sommeil venir vous gâcher vos précieux moments passés avec votre bébé. Allez jeter un œil sur le tout nouveau site de Dodo Coaching qui rendra vos nuits paisibles.
Restez en tête du marché grâce à une analyse concurrentielle efficace. Suivez nos conseils pour devancer vos concurrents dès maintenant !
Apprenez à utiliser des publicités ciblées pour convertir et fidéliser votre audience en utilisant la technique de retargeting.
Attirez plus de clics avec des Call-to-Actions percutants ! Découvrez nos bonnes pratiques pour booster vos conversions.