Chez Poush, nous nous engageons à offrir un environnement respectueux et transparent à nos collaborateurs, clients et partenaires. Cet espace est donc conçu pour faciliter le dépôt de réclamations ou de signalements pour tout comportement inapproprié (corruption, harcèlement, etc.). Votre déclaration sera traitée avec sérieux, confidentialité et impartialité.
Comment déposer une réclamation ?
Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via les canaux suivants :
- Formulaire digital : disponible directement sur cette page.
- E-mail : envoyez-nous un message à hello@poush.be.
- Téléphone : contactez-nous au 081 14 06 80, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Que se passe-t-il ensuite ?
01.
Réception et accusé de réception
Une fois reçue, votre réclamation est enregistrée dans notre registre des plaintes. Nous vous enverrons un accusé de réception sous 48 heures. Si votre signalement est anonyme, il sera traité s’il contient des éléments exploitables.
02.
Analyse et traitement
La plainte sera analysée par un de nos responsables. Une enquête sera menée pour vérifier les faits et identifier une solution appropriée.
03.
Résolution et suivi
Une fois la solution mise en œuvre, nous vous tiendrons informé(e) et veillerons à ce que le problème soit résolu de manière adéquate, dans la mesure du possible.
04.
Amélioration continue
Nous utilisons les retours pour renforcer nos processus internes et prévenir la récurrence de problèmes similaires.
Formulaire
« * » indique les champs nécessaires
Découvrez notre Charte de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)
Ils nous font confiance :
Super comme d’habitude. Un contact vraiment humain, des sourires, une ouverture, une compréhension des besoins et une authenticité hors du commun. Je ne changerais pour rien au monde car je suis totalement satisfaite. Ca fait des années que je travaille avec Poush et l’équipe est simplement extrêmement compétente et géniale. La formation personnalisée m’a vraiment servie et j’ai déjà des résultats sur mes ventes donc top…
J’ai beaucoup apprécié le côté humain de l’entreprise, je me suis vite sentie à l’aise, écoutée et conseillée, cela aura je pense permis de garantir un résultat optimal. Très pro mais proche de vous à la fois, Poush s’intéresse au projet en profondeur pour bien le comprendre, on se sent écouté et de ce fait, les conseils ont toujours été clairs et justes. Réactivité super au top, je dirais même que c’est un point fort. C’était une bonne expérience que je ne manquerai pas de renouveler. Merci!
C’est toujours un plaisir de collaborer avec Poush! Le site développé pour La Maison du Notaire répond à toutes nos demandes. Une agence à l’écoute, créative et transparente. A recommander 🙂
Agence sérieuse avec un suivi de qualité. Nous apprécions la relation d’échange que nous avons avec eux. Belle collaboration pour une belle progression SEO.
Vous trouvez toujours des solutions adaptées à la situation et aux contraintes parfois complexes de notre métier. Une de vos (nombreuses) forces est de pouvoir répondre aux besoins des TPE et indépendants. La réactivité, le suivi des demandes et votre soucis du détail font que travailler avec vous est un plaisir. Vous offrez un réel travail de collaboration et de réflexion en vue d’aider le développement des activités du client.
Délais très courts respectés au jour près, pas un seul bug lors de la mise en ligne, budget initial non dépassé, fluidité des échanges via la plateforme Teamwork, … Bref, on peut difficilement faire mieux ! Merci pour l’excellent travail.