Déposez une réclamation ou un signalement

Chez Poush, nous nous engageons à offrir un environnement respectueux et transparent à nos collaborateurs, clients et partenaires. Cet espace est donc conçu pour faciliter le dépôt de réclamations ou de signalements pour tout comportement inapproprié (corruption, harcèlement, etc.). Votre déclaration sera traitée avec sérieux, confidentialité et impartialité.

 

Comment déposer une réclamation ?

Vous pouvez nous transmettre votre réclamation via les canaux suivants :

  • Formulaire digital : disponible directement sur cette page.
  • E-mail : envoyez-nous un message à hello@poush.be.
  • Téléphone : contactez-nous au 081 14 06 80, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Que se passe-t-il ensuite ?

01.

Réception et accusé de réception

Une fois reçue, votre réclamation est enregistrée dans notre registre des plaintes. Nous vous enverrons un accusé de réception sous 48 heures. Si votre signalement est anonyme, il sera traité s’il contient des éléments exploitables.

02.

Analyse et traitement

La plainte sera analysée par un de nos responsables. Une enquête sera menée pour vérifier les faits et identifier une solution appropriée.

03.

Résolution et suivi

Une fois la solution mise en œuvre, nous vous tiendrons informé(e) et veillerons à ce que le problème soit résolu de manière adéquate, dans la mesure du possible.

04.

Amélioration continue

Nous utilisons les retours pour renforcer nos processus internes et prévenir la récurrence de problèmes similaires.

Formulaire

« * » indique les champs nécessaires

Vos informations personnelles

MM slash JJ slash AAAA
Nature de la plainte*

Description détaillée de la plainte

Suggestions de résolution

Données personnelles*

En envoyant ce formulaire, vous acceptez que Poush mémorise et utilise les informations collectées afin de traiter votre demande. Si vous voulez en savoir plus sur notre politique de confidentialité vous la trouverez ici

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Découvrez notre Charte de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE)

Ils nous font confiance :