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Un nouveau site web multipage et optimisé pour une agence immobilière
Afin de renforcer sa présence en ligne, EASY Estate, agence immobilière en province de Liège, avait besoin d’un site web évolutif et performant. Pour relever ce défi, elle a fait appel à Poush. Et ce n’est pas notre première collaboration avec une entreprise EASY ! Une fois de plus, nous avons mis notre expertise digitale au service de leur projet. Découvrez comment Poush a accompagné EASY Estate !
Située à Awans, en province de Liège, EASY Estate est une agence immobilière spécialisée dans l’achat, la vente et la location de biens résidentiels et professionnels. Elle se distingue par son approche personnalisée et son rôle de conseiller immobilier.
L’agence accompagne ses clients à chaque étape de leur projet immobilier en offrant un service complet, incluant l’analyse du marché, des conseils immobiliers, le home staging et l’accompagnement technique en construction et rénovation.
EASY Estate a fait appel à Poush en 2022 pour la création de son site internet et a depuis poursuivi cette collaboration pour faire évoluer sa présence en ligne avec une stratégie digitale et SEO sur mesure.
01.
En 2022, nous avons développé un site one-page afin d’assurer une présence digitale rapide et efficace pour EASY Estate. Ce site offrait une première vitrine claire et accessible, en mettant en avant les services et la philosophie de l’agence.
02.
Une fois le site en ligne, nous avons réalisé un audit concurrentiel et SEO approfondi, dans l’objectif de créer un multipage. Pour ce faire, nous avons :
03.
Sur la base des résultats de l’audit, nous avons repensé le site en 2023 pour développer un site multipage et ainsi offrir une expérience sur mesure aux utilisateurs, avec une navigation intuitive. Nous avons créé et rédigé de nouvelles pages optimisées pour le SEO afin de mettre en avant les services de l’agence. Nous avons aussi repensé le design du site pour offrir une identité visuelle propre aux deux cibles de l’agence : un design taupe pour les particuliers et une identité visuelle plus corporate pour les professionnels.
04.
Pour simplifier la gestion des biens immobiliers, nous avons intégré Whise, un outil essentiel pour automatiser l’affichage des annonces et assurer leur mise à jour en temps réel. Nous avons également développé des formulaires spécifiques, tels que la demande d’estimation de bien ou la prise de rendez-vous avec un conseiller immobilier.
05.
Afin d’améliorer l’expérience utilisateur, nous avons intégré un moteur de recherche sur la page d’accueil, permettant aux visiteurs de trouver facilement un bien immobilier correspondant à leurs critères.
06.
EASY Estate organise des tournois de padel pour renforcer sa notoriété et créer du lien avec sa communauté. Pour faciliter la gestion de ces événements, l’agence souhaitait proposer la vente en ligne de places directement sur son site. Nous avons donc intégré WooCommerce, transformant ainsi le site en une plateforme hybride alliant immobilier et e-commerce, offrant une expérience fluide aux participants.
07.
Depuis la mise en ligne du site multipage, nous avons poursuivi l’optimisation du site à travers, notamment, la rédaction d’articles de blog, pour travailler l’autorité et améliorer le SEO, et un suivi SEO continu, afin d’analyser et ajuster la stratégie digitale.
Grâce à cette transformation digitale, EASY Estate bénéficie aujourd’hui d’un site web performant et évolutif :
Cette évolution permet à EASY Estate de se démarquer en tant que référence immobilière en province de Liège, en proposant une expérience digitale complète et efficace.
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